E-Doc Pro
La Gestion Électronique (GED) de vos documents
E-Doc Pro simplifie la gestion documentaire de votre entreprise. Vous gagnez du temps en professionnalisant le classement, la recherche et l’archivage des données.
Cette solution permet la transformation numérique des TPE, PME mais aussi pour des plus grandes organisations. Les métiers gagnent en efficacité :
RH :
Automatisez la gestion contractuelle, la paie...
Commercial :
Simplifiez les échanges avec les clients.
Management :
Retrouvez, partagez, collaborez en quelques clics.
Administration :
Indexez, classez, archivez et sécurisez le patrimoine documentaire.
Comptabilité :
Oubliez les reconductions tacites involontaires de contrats.
Vos fonctionnalités essentielles
Centralisation dans le cloud
Vos données sont accessibles 7j/7, 24h/24, dans vos bureaux ou en télétravail, quel que soit l’appareil ou le système d'exploitation.
Connexion sécurisée et chiffrée
Vous vous connectez avec login et mot de passe, encodée SSL sur port HTTPS et certifié GandiSAS Secure Certification Authority.
Adaptabilité du logiciel
La prise en main est simple, grâce à une interface intuitive et ergonomique. Les outils de travail intégrés s’adaptent au processus de votre entreprise.
Gestion des droits d'accès
La GED permet aux intervenants externes à votre entreprise d'accéder aux documents partagés : clients, fournisseurs, comptables, sous-traitants, etc. de manière sécurisée et contrôlée.
Traitement et partage des documents
Simplifiez les actions classiques du travail bureautique : classement, notes, tampons, bannettes, association de documents, découpe et fusion, etc.
Travail collaboratif et workflow
Vous améliorez le travail collaboratif grâce au suivi du traitement des tâches et le suivi des process internes.
Suivi des contrats via la GED
Oubliez les reconductions tacites involontaires de contrat, grâce à la centralisation de tous vos contrats en cours. Le suivi statistique est également simplifié.
Digiposte
Simplifiez la gestion salariale et l'envoi des bulletins de paie vers le coffre-fort numérique Digiposte. La gestion des refus est intégrée au module.
Signature de documents en ligne
Améliorez la gestion contractuelle avec la signature électronique à forte valeur probatoire. Via l'interface sécurisée, l'identité des signataires est vérifiée, garantissant l'intégrité de la signature.
Outil de mise en conformité RGPD
La confidentialité des données est notre priorité. Eukles s’engage à appliquer la RGPD et vous accompagne dans votre démarche de mise en conformité RGPD avec une solution de GED en accord avec les exigences européennes.
Recevez le pdf de présentation E-Doc Pro par mail
E-Kup
Le cloud sécurisé pour vos documents
e-Kup® est la solution de backup 100% cloud vous permettant de sauvegarder vos données dans le cloud, sur deux serveurs distincts et distants géographiquement afin de pouvoir rebondir en cas de perte ou de vol de vos données.La perte d’un ordinateur peut engendrer des dégâts pouvant vous stopper dans votre élan… (Lire notre article ici).Assurez vos sauvegardes, ne perdez plus rien ! Contacts, mails, dossiers complets de vos clients, factures, devis, etc…
Vos fonctionnalités essentielles :
Planification des sauvegardes
Définissez simplement les jours et la fréquence des sauvegardes.
Administration simplifiée
Paramétrez votre serveur à distance et créez des profils d’utilisateurs simplement. Avec un contrôle total sur votre espace de sauvegarde.
Sauvegarde optimisée
Optimisez vos espaces de stockage et la bande passante : les données sauvegardées sont compressées et uniquement les modifications sont enregistrées.
Versionning
Conservez plusieurs versions de vos fichiers grâce à des sauvegardes définies selon vos besoins.
Mise à jour automatique
Automatisez les mises à jour de l’application.
Système haute sécurité
Sécurisez vos données : cryptage en AES256, connexion et communication serveur encodées en SSL sur port HTTPS.
Nombre d'utilisateurs illimité
Connectez autant de postes que vous le souhaitez, sans surcoût.
Plan de Reprise d’Activité
Même après la perte d'un poste de travail, restaurez rapidement toutes les données en conservant les mêmes emplacements et la même arborescence de fichiers.
Recevez le pdf de présentation E-Kup par mail
Titan
Un coffre-fort local pour vos données
Le TITAN®, est l’appliance GED & Backup haute sécurité. C’est la première solution permettant de conserver la valeur probatoire des documents électroniques en interne ! Ce système de coffre fabriqué en France par EUKLES Solutions est conçu dans un boîtier testé à toute épreuve (anti-feu, anti-humidité, anti-explosion, anti-corrosion, anti-magnétisme, anti-vol et anti-gaz-nocif).
Les deux puissants logiciels e-Kup® et e-DocPro®sont intégrés dans le TITAN® afin de l’utiliser sous deux modes : soit en cloud privé soit en cloud hybride.
Vos technologies essentielles :
Montage HDD Raid 1
Les disques durs HDD intégrés au Titan sont montés en RAID 1 mirroring, dupliquant les données sur un disque secondaire.
Boitier haute sécurité
Normé UL & ETL, ce boîtier en SURVIVACAST®US Patent 6-269-966 permet de conserver l'intégrité des disques contenus dans le Titan en toute sérénité, quels que soient les dommages subis.
Disk control®
Le Titan est doté de l’application DiskControl® qui permet d’anticiper un éventuel crash de disque dur par contrôle magnétique du smart des disques durs intégrés.
ESTS
Horodatage externalisé selon le protocole d’horodatage ESTS®Le protocole External and Secured Time Stamp permet d’horodater les documents via serveur externe sans transfert de documents. Seuls les numéros d’identification des documents circulent et permettent d’attester de l’authenticité des documents déposés dans le Titan.