Organisez, partagez et recherchez vos documents en ligne.
Solution en Cloud Computing disponible 24h/24 7j/7
Accédez à vos documents à tout moment, quel que soit l’endroit ou vous êtes.
Aucune installation n’est nécessaire, une connexion Internet suffit.
Données 100% sécurisées

Avec e-GEIDE, libérez-vous des contraintes de la gestion documentaire !
e-GEIDE est une solution simple de gestion électronique d’informations et de documents en entreprise :
  • Depuis votre multifonction Toshiba ou votre poste de travail, vos documents sont indexés, classés ou archivés en quelques clics sur nos serveurs distants.
  •  Vos données entièrement sécurisées sont ensuite consultables à distance à partir d’une simple connexion Internet.
Parce que votre budget n’est pas extensible… 
  • Avec un abonnement dimensionné, votre investissement est maîtrisé.
Parce que vous n’êtes pas des experts de la gestion documentaire…
Avec e-GEIDE, pas besoin de connaissances informatiques avancées, tout est simple et rapide :
  • Aucun paramétrage n’est nécessaire, un navigateur suffit.
Parce que vous n’avez pas de temps à perdre dans la recherche de vos documents…
e-GEIDE vous permet d’organiser vos documents de façon intuitive et adaptée à votre organisation, puis de les partager en quelques clics.
  • Recherche rapide en « full text » et prévisualisation des documents.
Parce que vos informations doivent toujours être accessibles…
Avec une simple connexion Internet, vous accédez à vos documents à tout moment, quel que soit l’endroit où vous êtes :
  • Depuis votre multifonction Toshiba, votre ordinateur, tablette, ou smartphone connecté à Internet (réseau public ou privé)
Parce que votre budget n’est pas extensible…
  • Avec un abonnement dimensionné, votre investissement est maîtrisé.
  • Optimisation du temps de travail
  • Accès rapide à l’information
  • Gain d’espace physique par la réduction des espaces d’archivage
  • Valeur probante des documents
  • Déploiement immédiat
  • Prise en main très rapide
  • Pas d’investissement matériel, pas de
  • ressource ni maintenance
  • Compatible avec tout environnement informatique
  • Réduction des coûts cachés
Télécharger:  La fiche produit

Sauvegarde automatique de tous les terminaux sur site et en mobilité

Lieu de stockage cloud pro, cloud hybride ou cloud privé

Confidentialité garantie, données illisibles pour tout tiers
Solution ergonomique & supervision simplifiée

Les informations numériques représentent entre 30 et 50% de la valeur totale d’une entreprise (Etude Symantec – 2012), aussi, les conséquences de la perte des données d’une entreprise peuvent être catastrophiques :

  • Interruption temporaire ou définitive de l’activité
  • Coûts importants de reconstitution (au niveau matériel, applications informatiques, restauration des fichiers et bases de données)
  • Dégradation de l’image de l’entreprise
  • Engagement de la responsabilité civile et pénale du dirigeant en cas de négligence, imprudence ou manquement aux obligations de prudence ou sécurité

La solution de sauvegarde de Wooxo vous propose de sécuriser 100% des données informatiques, à savoir les serveurs et postes de travail de votre organisation et ne nécessite aucune ressource humaine pour fonctionner. Cette solution exclusive et brevetée permet :

  • De garantir la disponibilité des informations 24h/24, 7j/7 sur site et hors site de l’entreprise et d’automatiser les sauvegardes.
  • De crypter les données durant le processus de sauvegarde (le transfert, le stockage et la restauration) afin de garantir une confidentialité totale.
  • D’opter pour une solution de sauvegarde multiplateforme permettant de sauvegarder l’ensemble des postes et serveurs du parc (Mac, Windows, Linux, terminaux mobiles…)
  • D’avoir un outil de surveillance quotidien afin de prévenir un éventuel dysfonctionnement

En fonction de vos besoins et de vos préférences, les appliances Wooxo pour le stockage des données peuvent s’installer de plusieurs façons :

  • En mode Cloud pro sur les datacenters Wooxo installés en France, répondants aux plus hauts standards de sécurité,
  • En mode Cloud privé sur une ou plusieurs box installés sur un ou plusieurs sites de l’entreprise,
  • En mode hybride, sur une box avec externalisation des données vers nos datacenters.
  • Serveurs physiques et virtuels, ordinateurs fixes et portables même en itinérance
  • Solution compatible avec tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, Linux …)
  • Criptage des données sauvegardées (clé AES 256)
  • Restauration immédiate sur tout type de terminal et sans limite de taille depuis le lieu de sauvegarde choisi
  • Espace de stockage mutualisé / licences illimitées
  • Interface d’administration centrale et portail internet sécurisé
  • Paramétrage intuitif avec filtres pré-configurés (Audio, Photos, Vidéos)
  • Gestion de profils pour un déploiement rapide par service ou catégorie d’utilisateurs (commerciaux, sédentaires …)
  • Rapports et alertes en cas de dysfonctionnement

Télécharger:  La fiche produit

LE COFFRE FORT NUMÉRIQUE AVEC SOLUTIONS INTÉGRÉES

SÉCURISEZ VOS DOCUMENTS ET VOS BACKUP

Boîtier haute-sécurité :
Normés UL & ETL. Ce boîtier SURVIVACAST®US Patent 6-269-966 vous permet d’être assuré de conserver les disques contenus dans le TITAN en toute sérénité, quelques soient les dommages subits.
Montage HDD Raid1 :
Les disques durs HDD intégrés au TITAN® sont montés en RAID.1 mirroring ce qui permet de dupliquer les données pour se mettre à l’abri de la défaillance inhabituelle d’un disque.

Système indélébile WORM :
Le TITAN® est un réel outil de protection de votre patrimoine documentaire. Notre procédé logiciel rend indélébile et inaltérable l’ensemble des documents sauvegardés via le TITAN® grâce à la combinaison du TITAN® avec le disque WORM (Write Once Read Many). Les documents sont restitués au format d’origine conformément à la norme NF Z42-013.
DiskControl® :
Le TITAN ® est doté de l’application DiskControl® qui vous permet d’anticiper un éventuel crash de disque dur par contrôle magnétique du smart de vos disques durs.

Fonctionnement du TITAN
Le TITAN® est disponible suivant deux modes : cloud privé, c’est à dire que les sauvegardes et l’utilisation du logiciel se font 100% en local, sur le réseau de l’entreprise. Ensuite, il est possible de dupliquer les données sur des serveurs en cloud pour le backup. On parle alors de cloud hybride.

 

Le TITAN®, est l’appliance GED & Backup haute sécurité. C’est la première solution permettant de conserver la valeur probatoire des documents électroniques en interne ! Ce système de coffre fabriqué en France par EUKLES Solutions est conçu dans un boîtier testé à toute épreuve (anti-feu, anti-humidité, anti-explosion, anti-corrosion, anti-magétisme, anti-vol et anti-gaz-nocif).
Les deux puissants logiciels e-kup® et e-DocPro®sont intégrés dans le TITAN® afin de l’utiliser sous deux modes : soit en cloud privé soit en cloud hybride.
  • Déploiement rapide et évolutif
  • Peu importe le nombre de postes
  • Automatisation des agents et fonctionnement en tâche de fond
  • Protection contre les risques majeurs
  • Contrôle par anticipation des pannes de disques durs
  • Information des sauvegardes (mail ou administration)
  • Administration distantes et 100% cloud
  • Un coût par GO sauvegardé le plus bas du marché
  • Possibilités de choix sur 100% cloud,
  • Privé et/ou hybride
  • Permet de conserver les données médicales internes et sécurisées

Télécharger: La fiche produit

Nous sommes à votre disposition

Vous avez besoin d'informations sur nos produits ou solutions ?
Vous avez une question à nous poser ?
N'hésitez pas à contacter notre service commercial.

Top