Connexion sécurisée & cryptée : Connexion avec login et mot de passe, encodée SSL sur port HTTPS et certifiée GandiSAS Secure Certification Authority
Centralisez dans le cloud ! Les données sont accessibles 7 jours /7, en France comme à l’international.
Adaptabilité du logiciel : Grâce à une interface simple, intuitive, et épurée ainsi que de puissants outils de travail intégrés, l’application s’adapte entièrement à votre méthode de travail et devient un levier de votre réussite…
Travail collaboratif & workflow : Optimisez le temps de chacun, et la réactivité face au traitement des tâches.
Labelisée GED santé! : e-DocPro® est labelisée par la plateforme HADS du ministère de la santé & de l’ASIP « Cloud Santé ».

Signez vos documents en ligne : Le système SEE® découle du système bancaire, signez vos documents via l’interface sécurisée en quelques clics et votre signature apparaît sur le document à l’endroit souhaité !Classez, rangez, annotez, tamponnez, associez des documents entre eux,…
Contrôlez vos contrats via la GED : Reconductions, montants, etc…
Gérez les droits de vos collaborateurs : Accès, plages horaires, actions sur les documents & dossiers, …
NOUVEAU ! Attribuez des droits de consultation à vos clients, collaborateurs ou aux co-propriétaires (syndics / Loi Alur – intranet sécurisé obligatoire!).

Modes d’utilisation de la solution e-DocPro

  • Travail collaboratif
  • Workflow
  • Signature électronique SEE®
  • Gestion des contrats
  • Tampons personnalisés & horodatés
  • Envois dématérialisés de factures
  • Envois de documents officiels
  • Transfert de fichiers lourds
  • Classement automatique
  • Gestion des droits
  • Partage de documents
  • Archivage d’e-mail
  • Gestion des fichiers compagnons/XML
  • Horodatage des archives par horloge atomique
  • Widged

Télécharger PDF :  Versions du logiciel

Mise à jour Automatique :
L’application se met à jour automatiquement grâce au serveur et vos sauvegardes sont réalisées automatiquement !
Administration simplifiée :
Paramétrage du serveur à distance, création de profils d’utilisateurs simplifié.
Concentration des services :
L’opportunité d’avoir un seul interlocuteur pour tous vos besoins informatiques : de la GED au backup, n’ayez qu’un fournisseur!
Système haute sécurité :
Données cryptées en AES256. Connexion et communication serveur encodées en SSL sur port HTTPS.

Nombre d’utilisateurs illimité! :
Connectez autant de postes que souhaité, sans sur-coût ! Votre entreprise est en expansion? Sauvegardez les postes de vos nouveaux collaborateurs !
Sauvegarde optimisées :
Optimisation de la bande passante & de l’espace de stockage : les données sauvegardées sont compressées + Enregistrement des modifications uniquement !
Prise en charge du versionning : la sauvegarde peut conserver toutes les versions de fichier !
Plan de Reprise d’Activité :
En cas de panne d’un de vos postes ou serveur, retrouvez tout sur un nouveau poste : les dossiers et documents conservent leurs emplacements! Ne soyez pas déboussolé et ne changez rien à vos habitudes… La perte d’un poste ou d’un serveur devient anecdotique !

Modes d’utilisation de la solution e-Kup

e-kup® est la solution de backup 100% cloud vous permettant de sauvegarder vos données dans le cloud, sur deux serveurs distincts et distants géographiquement afin de pouvoir rebondir en cas de perte ou de vol de vos données.

La perte d’un ordinateur peut engendrer des dégâts pouvant vous stopper dans votre élan… (Lire notre article ici).
Assurez vos sauvegardes, ne perdez plus rien ! Contacts, mails, dossiers complets de vos clients, factures, devis, etc…

Soyez à l’abri

Le TITAN®, est l’appliance GED & Backup haute sécurité. C’est la première solution permettant de conserver la valeur probatoire des documents électroniques en interne ! Ce système de coffre fabriqué en France par EUKLES Solutions est conçu dans un boîtier testé à toute épreuve (anti-feu, anti-humidité, anti-explosion, anti-corrosion, anti-magétisme, anti-vol et anti-gaz-nocif).

Les deux puissants logiciels e-kup® et e-DocPro®sont intégrés dans le TITAN® afin de l’utiliser sous deux modes : soit en cloud privé soit en cloud hybride.

Boîtier haute-sécurité : normés UL & ETL. Ce boîtier SURVIVACAST®US Patent 6-269-966 vous permet d’être assuré de conserver les disques contenus dans le TITAN en toute sérénité, quelques soient les dommages subits.
Montage HDD Raid1 : Les disques durs HDD intégrés au TITAN® sont montés en RAID.1 mirroring ce qui permet de dupliquer les données pour se mettre à l’abri de la défaillance inhabituelle d’un disque.
Système indélébile WORM :
Le TITAN® est un réel outil de protection de votre patrimoine documentaire. Notre procédé logiciel rend indélébile et inaltérable l’ensemble des documents sauvegardés via le TITAN® grâce à la combinaison du TITAN® avec le disque WORM (Write Once Read Many). Les documents sont restitués au format d’origine conformément à la norme NF Z42-013.
DiskControl :
Le TITAN ® est doté de l’application DiskControl® qui vous permet d’anticiper un éventuel crash de disque dur par contrôle magnétique du smart de vos disques durs.

Fonctionnement du TITAN

Le TITAN® est disponible suivant deux modes : cloud privé, c’est à dire que les sauvegardes et l’utilisation du logiciel se font 100% en local, sur le réseau de l’entreprise. Ensuite, il est possible de dupliquer les données sur des serveurs en cloud pour le backup. On parle alors de cloud hybride.

Nous sommes à votre disposition

Vous avez besoin d'informations sur nos produits ou solutions ?
Vous avez une question à nous poser ?
N'hésitez pas à contacter notre service commercial.